Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flykiller's blog

Nous sommes chez vous

17 Août 2014 , Rédigé par Flykiller Publié dans #science, #info

extraterrestre et l'homme
extraterrestre et l'homme

Qui je suis et d'où je viens n'a pas d'importance. Ce que je peux dire c'est que nous sommes les gardiens de votre planète. Votre espèce est de conception semi-naturelle mais de nombreuses espèce sont arrivé ont coloniser votre planète et ont fait maintes expériences sur l'ensemble de votre monde y compris votre race, ce pourquoi il y a tant de différence entre vous, peaux, cheveux, tailles, couleurs et formes, alors que les peuples comme le mien, nous sommes tous pareil.

Je ne peu pas dire combien d'espèce sont venus sur terre depuis sa création, mais certain sont encore parmi vous, vous ressemblant trait pour trait vous ne pouvez pas faire la différence, ceux qui sont légèrement différent ils mettent sur eux des vêtements qui recouvrent entièrement leurs peau jusqu'à peine voir leurs yeux ou dans certain cas ils mettent des lunettes de soleil même quand il y en a pas.

Depuis quelques siècles on s'est approprier votre planète pour vous protéger car la terre et les humains sont très convoité, on vous protège car nous connaissons le potentiel humain et nous pensons que les prochaine évolution doivent ce faire naturellement chez vous. Depuis notre arrivé ici nous n'intervenons pas comme de fausse divinité, comme d'autres peuples l'on fait il y a des milliers d'années. On vous observe, on regarde votre évolution semi naturel. On tante de vous comprendre avec votre système de communication, bien que ce soit très difficile, la plus par du temps on essaie d'être discret là aussi c'est difficile, la seule chose que nous faisons c'est de nous reproduire parmi les vôtres, nous ne choisissons pas au hasard les humains, nous les choisissons selon un groupe spécifique, un groupe qui ont des gênes qui peuvent facilement se mélanger aux nôtres et nous les suivons de leurs naissance jusqu'à leurs fin, ceux qui vous ressemble reste parmi vous, quand autres ils restent avec nous pour que les messages puissent mieux passer. On empêche les autres espèce de venir vous coloniser, la haut dans l'immensité de l'univers c'est la guerre, des peuples dont leurs planète arrive à leurs fins veulent s'emparer des jeunes planètes comme la votre oui vous n'êtes les seuls dans l'univers dont la planète est convoité.

Quand je dis guerre je ne parle pas forcément de tuerie, je parle en tant que commerce, régulièrement nous recevons des offres, il y a encore plusieurs centaine d'années les offres étaient immense et malheureusement depuis quelques décennie les offres diminues, à cause de votre surpopulation et du gaspillage de vos ressource naturelles.

Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi les scientifiques qui veulent faire des centaines d’expériences sur vous pour des raisons très diverse, entre autre, étant un jeune peuple vous vous reproduisez d'une étrange façon, beaucoup comme nous, sont obliger d'utiliser le clonage que vous connaissez depuis peu, d'autres pondes de œufs ou se reproduisent de différente manière.

Cela fait un peu plus d'un siècle que nous avons pris contacte avec certains de vos gouvernements dont je ne dirait rien dessus, au départ ce fut un accident, mais à la longue on c'est aperçut que se fut bon, car on ne pouvait pas utiliser nos base stellaire, trop loin et trop risqué pour se faire repérer par d'autres gouvernements ou les civils moins accueillant, nos allier nous ont appris que si les humains apprenaient notre existence, il risquerait d'y avoir beaucoup de problème surtout entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre nous.

Le problème actuel est que vous devez vous réveiller, émancipez-vous, revoltez-vous car si nous empêchons les autres de venir chez vous, ceux qui sont déjà en place sur votre planète, sont puissant et ils sont en train de vous chauffez et quand vous serez cuit, ils n'auront plus qu'à vous cueillir comme des fraises, nous ne pouvons pas vous aidez ça irai à l'encontre de nos lois, mais ici sur terre vous avez des organisations qui sont prêtent à les combattre, il y a quelques années vous les appeliez « des confrérie » là encore je ne peux dire leurs noms car ils y en a des vrais, des fausses, des combattant pour les humains et des combattant contre les humains. Chaque jours qui passent ils tues beaucoup d'humain et pour légaliser leurs gestes ils le font sous des centaine de raison mais celle qu'ils utilise le plus souvent c'est la religion, oui ils utilise la religions contre vous et chaque jours vous pouvez voir leurs méfait dans les infos sur vos écran ou sur internet. Beaucoup sont étouffé mais pas par tout le monde.

Si maintenant je vous raconte ça, c'est parce que cela devient de plus en plus inévitable et nous aimons beaucoup la terre les terriens, nous mettons tout en œuvres pour vous délivrer un maximum de message contre l'oppresseur aliène qui vous détruisent chaque jour un peu plus.

Et je serais ravie de répondre à certaines de vos questions si mes aînés m'en laisse le temps ;

Êtes vous pacifique ?

  • Mon peuple est pacifique, oui comme certains autres peuples mais beaucoup ne le sont pas.

Comment vous vous appelez ?

  • Comment je me NOM n'a pas d'importance et en plus vous n'avez pas le même alphabet que nous.

Pourquoi avez-vous une drôle de tête ?

  • La tête que j'ai est la même que tout mon peuple ont.

Avez vous une ou plusieurs religion ?

  • Nous n'avons pas de religion, nous en avions il y a fort longtemps mais quand la sagesse a pris le dessus toutes forme de croyance ont disparut avec le temps.

Y a t'il un soleil sur votre planète ?

  • En fait ma planète tourne autour de 2 soleil et nous avons la nuit toutes les 3 de vos années.

Combien de temps mettez vous pour venir jusqu'à la terre ?

  • Pour la version longue nous mettons plusieurs années. Mais grâce aux distorsion temporel nous mettons à peine quelques heurs.

Pour quoi nous avons des politicien et gouvernement qui prennent tous le temps notre argent ?

  • Je ne suis pas expert dans vos états, mais je sais que certains de vos gouvernement ont ce que vous appelez budget pour concevoir des défenses contre les futurs attaques spatiaux.

Êtes vous une race intelligente ?

  • nous habitons à des millions d'années lumière de votre planète, nous sommes l'une des espèces à avoir visité plusieurs quadrant de l’univers, nous voyageons à plusieurs fois la vitesse de la lumière et nous arrivons à vous envoyez des messages dans vos subconscients, donc oui nous sommes intelligents.

Dans ma dernière réponse je dis que nous envoyons des messages dans vos subconscients, cela fait des centaines d'années que nous essayons d'entré en contacte avec vous sans vous brusquer, c'est pourquoi nous avons eux recoure à divers publication, journaux, livres, télé, info, émission, séries, films tout ceci pour vous familiariser avec nous au fils du temps.

Sa fait combien de temps que vous nous observer ?

  • Mon peuple vous observent depuis depuis peux avant la disparation de ceux que vous appelez dinosaure, et ont été en ra

    Qui je suis et d'où je viens n'a pas d'importance. Ce que je peux dire c'est que nous sommes les gardiens de votre planète. Votre espèce est de conception semi-naturelle mais de nombreuses espèce sont arrivé ont coloniser votre planète et ont fait maintes expériences sur l'ensemble de votre monde y compris votre race, ce pourquoi il y a tant de différence entre vous, peaux, cheveux, tailles, couleurs et formes, alors que les peuples comme le mien, nous sommes tous pareil.

    Je ne peux pas dire combien d'espèce sont venus sur terre depuis sa création, mais certain sont encore parmi vous, vous ressemblant trait pour trait vous ne pouvez pas faire la différence, ceux qui sont légèrement différent ils mettent sur eux des vêtements qui recouvrent entièrement leurs peau jusqu'à peine voir leurs yeux ou dans certain cas ils mettent des lunettes de soleil même quand il y en a pas.

    Depuis quelques siècles on s'est approprier votre planète pour vous protéger car la terre et les humains sont très convoité, on vous protège car nous connaissons le potentiel humain et nous pensons que les prochaines évolutions doivent se faire naturellement chez vous. Depuis notre arrivé ici nous n'intervenons pas comme de fausse divinité, comme d'autres peuples l'on fait il y a des milliers d'années. On vous observe, on regarde votre évolution semi naturel. On tente de vous comprendre avec votre système de communication, bien que ce soit très difficile, la plus par du temps on essaie d'être discret là aussi c'est difficile, la seule chose que nous faisons c'est de nous reproduire parmi les vôtres, nous ne choisissons pas au hasard les humains, nous les choisissons selon un groupe spécifique, un groupe qui ont des gênes qui peuvent facilement se mélanger aux nôtres et nous les suivons de leurs naissance jusqu'à leurs fin, ceux qui vous ressemble reste parmi vous, quand autres ils restent avec nous pour que les messages puissent mieux passer. On empêche les autres espèces de venir vous coloniser, la haut dans l'immensité de l'univers c'est la guerre, des peuples dont leurs planète arrive à leurs fins veulent s'emparer des jeunes planètes comme la vôtre oui vous n'êtes les seuls dans l'univers dont la planète est convoité.

    Quand je dis guerre je ne parle pas forcément de tuerie, je parle en tant que commerce, régulièrement nous recevons des offres, il y a encore plusieurs centaine d'années les offres étaient immense et malheureusement depuis quelques décennie les offres diminues, à cause de votre surpopulation et du gaspillage de vos ressource naturelles.

    Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi les scientifiques qui veulent faire des centaines d’expériences sur vous pour des raisons très diverse, entre autre, étant un jeune peuple vous vous reproduisez d'une étrange façon, beaucoup comme nous, sont obliger d'utiliser le clonage que vous connaissez depuis peu, d'autres pondes de œufs ou se reproduisent de différente manière.

    Cela fait un peu plus d'un siècle que nous avons pris contact avec certains de vos gouvernements dont je ne dirais rien dessus, au départ ce fut un accident, mais à la longue on s’est aperçu que se fut bon, car on ne pouvait pas utiliser nos base stellaire, trop loin et trop risqué pour se faire repérer par d'autres gouvernements ou les civils moins accueillant, nos allier nous ont appris que si les humains apprenaient notre existence, il risquerait d'y avoir beaucoup de problème surtout entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre nous.

    Le problème actuel est que vous devez vous réveiller, émancipez-vous, révoltez-vous car si nous empêchons les autres de venir chez vous, ceux qui sont déjà en place sur votre planète, sont puissant et ils sont en train de vous chauffez et quand vous serez cuit, ils n'auront plus qu'à vous cueillir comme des fraises, nous ne pouvons pas vous aidez ça irai à l'encontre de nos lois, mais ici sur terre vous avez des organisations qui sont prêtent à les combattre, il y a quelques années vous les appeliez « des confrérie » là encore je ne peux dire leurs noms car ils y en a des vrais, des fausses, des combattant pour les humains et des combattant contre les humains. Chaque jour qui passe ils tues beaucoup d'humain et pour légaliser leurs gestes ils le font sous des centaines de raison mais celle qu’ils utilisent le plus souvent c'est la religion, oui ils utilisent la religion contre vous et chaque jour vous pouvez voir leurs méfaits dans les infos sur vos écrans ou sur internet. Beaucoup sont étouffé mais pas par tout le monde.

    Si maintenant je vous raconte ça, c'est parce que cela devient de plus en plus inévitable et nous aimons beaucoup la terre les terriens, nous mettons tout en œuvres pour vous délivrer un maximum de message contre l'oppresseur aliène qui vous détruisent chaque jour un peu plus.

    Et je serais ravie de répondre à certaines de vos questions si mes aînés m'en laisse le temps ;

    Êtes-vous pacifique ?

  • Mon peuple est pacifique, oui comme certains autres peuples mais beaucoup ne le sont pas.
  • Comment vous vous appelez ?

  • Comment je me NOM n'a pas d'importance et en plus vous n'avez pas le même alphabet que nous.
  • Pourquoi avez-vous une drôle de tête ?

  • La tête que j'ai est la même que tout mon peuple ont.
  • Avez-vous une ou plusieurs religions ?

  • Nous n'avons pas de religion, nous en avions il y a fort longtemps mais quand la sagesse a pris le dessus toutes formes de croyance ont disparu avec le temps.
  • Y-a-t-il un soleil sur votre planète ?

  • En fait ma planète tourne autour de 2 soleil et nous avons la nuit toutes les 3 de vos années.
  • Combien de temps mettez-vous pour venir jusqu'à la terre ?

  • Pour la version longue nous mettons plusieurs années. Mais grâce à la distorsion temporelle nous mettons à peine quelques heures.
  • Pour quoi nous avons des politicien et gouvernement qui prennent tous le temps notre argent ?

  • Je ne suis pas expert dans vos états, mais je sais que certains de vos gouvernements ont ce que vous appelez budget pour concevoir des défenses contre les futures attaques spatiales.
  • Êtes-vous une race intelligente ?

  • nous habitons à des millions d'années-lumière de votre planète, nous sommes l'une des espèces à avoir visité plusieurs quadrant de l’univers, nous voyageons à plusieurs fois la vitesse de la lumière et nous arrivons à vous envoyer des messages dans vos subconscients, donc oui nous sommes intelligents.
  • Dans ma dernière réponse je dis que nous envoyons des messages dans vos subconscients, cela fait des centaines d'années que nous essayons d'entré en contact avec vous sans vous brusquer, c'est pourquoi nous avons eu recoure à divers publication, journaux, livres, télé, info, émission, séries, films tout ceci pour vous familiariser avec nous au fils du temps.

    Ça fait combien de temps que vous nous observer ?

  • Mon peuple vous observent depuis peu avant la disparation de ceux que vous appelez dinosaure, et ont été en rapport avec tout le bestiaire céleste qui ont mis le pied sur votre planète. Quant à moi cela fait environ 70 années que je suis assigné à la surveillance de la terre, j'ai appris beaucoup chose des terriens et j'estime que vous méritez de continuer à vivre c'est pourquoi j'ai rejoint, comme d'autre, une organisation qui m'ont convaincu de venir vous parler, malheureusement je ne peux pas vous dire comment ce NOM cette organisation.
  • Oui, comme je vous l'ai déjà dit il faut que les terriens ce réveille, car une bataille a déjà commencer, il y a des espèces qui en veulent à vous, d'autres qui en veulent à votre planète et d'autre encore, les pires sans doute, en veulent à certains secrets que renferme votre planète et sa galaxie, des secrets qui datent depuis des millions d'années en rapport avec certaines races très ancienne qui étaient peut être maître de cette galaxie bien avant les dinosaures.
  • Mis à part tout ça vous avez certainement un message à faire passer ?

    pport avec tout le bestiaire céleste qui ont mis le pied sur votre planète. Quant à moi cela fait environ 70 années que je suis assigné à la surveillance de la terre, j'ai appris beaucoup chose des terriens et j'estime que vous méritez de continuer à vivre c'est pourquoi j'ai rejoins, comme d'autre, une organisation qui m'ont convaincu de venir vous parler, malheureusement je ne peut pas vous dire comment ce NOM cette organisation.

Mis à par tout sa vous avez certainement un message à faire passer ?

  • Oui, comme je vous l'ai déjà dit il faut que les terriens ce réveille, car une bataille à déjà commencer, il y a des espèces qui en veulent à vous, d'autres qui en veulent à votre planète et d'autre encore, les pires sans doute, en veulent à certains secrets que renferme votre planète et sa galaxie, des secrets qui datent depuis des millions d'années en rapport avec certaines races très ancienne qui étaient peut être maître de cette galaxie bien avant les dinosaures.

Nous sommes chez vous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article