Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Flykiller's blog

Qui suis-je

Présentation

C'est vrai que depuis quelque temps vous-lisez ce que je publie dans mon blog
et bien maintenant je vais me présenté

!!!!!!!!!!   non rassurez-vous je ne suis pas celui que vous croyez   !!!!!!!!!!





Non moi je ne suis qu'un être humain de classe moyenne qui s'imagine que tous peu arrivé en claquant des doigts c'est idiot me direz-vous mais sur cette planète 50% de la population pense comme moi même si personne ne vous diras la vérité, parce-que des pensées idiotes traverse l'esprit humain plusieurs fois par heurs.
Depuis toujours on ma promis monts et merveilles toujours annulés pour de fausse excuse tous simplement parce qu'ils ne veulent pas faire ce qu'ils m'ont promis et pas qu'ils ne peuvent pas, mais ILS NE VEULENT PAS


--------------------------------------



Timide avec les femmes je n'ai jamais pu m'approcher sans que mon esprit ce bloc. Je peu plaisanté sur tous les sujet (ou presque) mais quand il s'agît de dragué ! Impossible !

Malgré que j'ai eu plusieurs aventures pour la plupart elles sont venue vers moi, mais pour les autres j'ai pris mon courage a deux main mais c'est équivalant

 

---------------------------------------




Cette femme est l'une des femmes que j'ai pris mon courage à deux main pour lui parlé, je l'ai rencontré dans le bus moi j'allais au travail et elle rentrais chez elle, je là regardais elle me semblais être un ange qui visitais notre monde en prenant le bus pendant une semaine je n'est pas arrêter de la regarder j'étais amoureux d'elle mais je me suis dit qu'elle était trop belle pour moi je lui est quand même adressé la parole, elle écoutais de la musique avec son baladeur à K7, en essayant d'attirer son attention la bus est arrivé au terminus et donc je lui est donné une de mes cartes de visite que j'avais fait avec mon premier ordinateur et imprimante, ensuite quelque temps après elle m'a appelé à la suite de quoi elle est venu vivre chez moi. si non elle est un peu chiante sur les bord mais tres gentille, elle est aussi tres exigente.








Les amis, les potes ou les copains son dans la vie des choses primordial on ne peu pas s'en passer même si ils sont tous différent, ils faux les accepter comme ils sont, même si certain son insuportable.










Il y a trois catégorie qui sont différent :

Les potes; c'est pour déconné, picoler, ils squat chez toi
Les copains; ils sont la pour jouet, ils ne viennent pas chez toi
Les amis; ils sont la pour vous soutenir ils vienne chez vous vous parle de tous et de rien et il ne vous lâches pas même en cas de problèmes

certain disent que vaux mieu etre seul que mal acompagné
moi je suis seul et pourtant je préfère être mal accompagné





Quoi qu'il arrive dans votre vie, ne laisser personne la dictée a votre place et surtout ne mélanger rien.




                                                                        @ + pour de nouveaux articles

 

 

Cette vidéo en dit long sur moi maintenant, mais pour ceux qui me connaissent seulement à travers mon blog, j'ai une phrase à dire "j'en ai mare" cela fait maintenant 34 ans que je subis de ma famille, de mes amis (pour ceux que je crois l'être), de mes collègue. je me suis fait piétiner, écraser, personne ne me laisse parler et pour ceux qui m'en laisse le temps ne m'écoute même pas, rare son ceux qui m'écoute mais ils ne me croient pas et quand ils s'aperçoivent que j'ai raison, personne ne veux l'admettre, pas un merci, à la place des critiques, des insultes déguiser en fausse plaisanterie, et même sérieusement ils ont même dit que j'étais homosexuel car j'avais pas de copine ce qui est complètement faut je suis hétéros j'aime les femmes, mon seul problème est que je ne sais pas y faire avec les femmes, on m'ignore. je pourrais être mort, en prison ou SDF personne ne s'en apercevrait, je ne suis utile à rien, je voudrais aider les gens du mieux que je peux, mais tous me crois incapable, bon à rien et c'est dans cette mentalité que j'ai grandi, durant toutes ses années je n'ai jamais rien dit, cachant mon malheur, mon désarrois, mes pênes et mes douleurs, sous une couche de fierté faisant semblant d'être fort. depuis que je suis né on m'utilise pour leurs propre intérêt. maintenant sa suffit j'en ai mare, j'ai plus d'envie, je n'ai envie de plus rien, actuellement je suis devant mon ordi et je n'en ai pas envie, le travail, les loisirs plus d'envie c'est fini .

je ne suis qu'un légume en sursis.

et dernièrement une goute d'eau a fait déborder le vase, il y a eu dans ma famille un décès, paix à son âme ils m'ont juste avertis comme quoi il était parti en me disant ils m'avertirons des funérail et personne ne m'a rien dit, j'en conclu qu'ils ne veulent pas me voir, donc moi je ne veux plus entendre parler d'eux.

Partager cette page

Repost 0