Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flykiller's blog

Le crâne de cristal

9 Mars 2011 , Rédigé par jojoeb Publié dans #Histoire

 

01318436-photo-nancy-drew-la-legende-du-crane-de-cristal.jpg

Une légende maya raconte qu’il y a treize crânes de cristal et un jour ils seront tous réunis pour un évènement particulièrement marquant  pour l’histoire de l’humanité.

Mais l’histoire que je vais vous racontez maintenant c’est d’où ils viennent, pourquoi, comment et dans quel but

Les crânes de cristal viennent de la cité des atlantes la fameuse citée englouti, mais en fait elle a disparu. Pour moi ce sont des humains (peut être des extra-terrestre) très évolué qui ont quitté le plans physique pour éviter une catastrophe causer par les humains plusieurs siècles après eux. Mais avant de partir les atlantes ont laissé derrière eux ce que nous appelons une bibliothèque avec tous leurs savoir pour la civilisation suivante, mais ils étaient conscient qu’après la catastrophe tous serais détruit donc pas question de faire un bâtiment, mais avec leurs technologie et leurs savoir ils décidèrent de mettre leurs savoir dans du cristal, car le cristal au fil du temps ne se détériore pas, si bien que l’on ne peut même pas le dater au Carbonne 14, il pourrait avoir 10 ans ou 10 milles ans le cristal ne change pas  et les donner stocké non aucune limite dans le temps, et aussi pour être sûre que personne dans leurs future ne retaille les cristaux, ils prirent la décision de prendre dans le cristal un symbole unique à toutes les civilisation de la terre, le cerveau humain, image de toute son immensité intellectuel donc  plus visiblement un crâne pour le respect de la mort.

D’autant plus que, avec les particularités des ondes du cristal, les données qui y sont peuvent être téléchargé directement dans un vrai cerveau humain sous certaine condition que le cerveau qui reçoit les informations soit assez évolué, c’est possible qu’un cerveau peut évoluer peu recevoir quelques information néanmoins utile et dans ce sens cette personne croira qu’il en est le gardien et que le crâne lui parle, dans un sens ce n’est pas faux le crâne lui parle vraiment dans son subconscient, mais la plus part des « gents » de notre civilisation ne croient pas ce genre de phénomènes « paranormaux ».

Le savoir des anciens trop puissant pour le laisser dans seul morceau de cristal de roche et ainsi le mettre dans le mains d’une seule personne, donc ils séparèrent la totalité de leurs savoir et technologie en treize partis et ainsi les mètres dans treize crânes de cristal, tous de taille et de forme humaine avec quelques différence, pour mieux les différencier tous les treize comme un avec la mâchoire inférieure amovible et un autre avec les yeux incurvé.

 

 

crane 001crist2.gif

 

Les 13 crânes éparpillés sur la surface de la planète, quelques ’uns officiellement ont été retrouvé 1 dans un musé de Paris un autre dans un musé de Londres mais officieusement quelques ’uns ont aussi été retrouvé mais garder dans le plus grand des secrets soit la personne n’est pas assez évolué pour l’entendre, soit c’est le crâne qui en a décidé ainsi ou certains organismes qui le garde cacher, sans parler des organismes d’état je pense plus particulier aux confrérie secrètes tel que les templiers, les francs-maçons, Maltes, la rose-croix, l’ordre des hospitaliers …..Etc., parmi les plus célèbres je soupçonne 1 ou 2 des confréries d’avoir comme secret l’un des crânes de cristal.

En ce qui me concerne j’ai une théorie mais sans preuve pour la valider mais si vous êtes chrétien avec un esprit très ouvert essayer de suivre mon raisonnement en premier avec ce que j’ai marqué au-dessus puis ce qu’il y a en dessous les crânes de cristal sont plus vieux que l’ont peu imaginer et ils sont un pouvoir de haute technologie avancer qui peuvent influencer sur la penser des gens qui en sont très proche.

Ce que je veux dire concerne les anciennes croyances au niveau mythologiques. Les crânes ont un savoir unique et différent les uns des autres, donc des effets différents. Des siècles avant Jésus-Christ, le cerveau du peuple était « simple » donc en présence d’un tel objet dans leurs mains, ils pouvaient se mettre à croire à des choses et même ils pouvaient en apporter la preuve grâce au savoir de cet objet.

-         Prenons un exemple concret, vous prenez une télévision, vous remontez dans le passez à environ 10 siècle en arrière et vous montrez les images de la télé aux autochtone, à votre avis que diront ’ils en voyant les images soit que vous êtes un démon ou soit que vous êtes un dieu, et bien là c’est pareil.

-         Sauf que ce n’est pas une télévision à l’âge de pierre mais un ordinateur en forme de crâne de cristal, dans les deux cas c’est insensé, et aussi les plus grands médiums ou visionnaire du siècle dernier ce sont fait critiquer ou insulter pour ce qu’ils ont dit ou écrit.

Et du à cet objet et leurs effets sur les cerveaux simple des peuple d’avant Jésus-Christ ont peu construire des merveilles à des points stratégique de la planète malgré le peu de technologie qu’ils possédaient, 13 crânes et durant des siècles il y a en tout et ce j’en suis sûre 13 merveilles dans tous les domaines que ce soit architecture, art, guerre, cinémas, littératures, spiritualité et autre j’en passe, attention j’ai pas dit que c’était que du bon.

Dans les années avenir (proche « 2012 ») les 13 crânes de cristal seront un jour tous réunis dans un lieu, un jour et une certaine heure précise, la venir du monde dépendra, selon la ou les personnes qui vas réunir les crânes

groupcristal.jpg

 

Les 13 crânes qui ont aussi 1 caractère différent chacun oui comme 13 personne.

Je le sais car le texte que j’écris actuellement m’appris plusieurs jours donc mon esprit était plonger en plein dans cette histoire et une nuit ou devrais-je dire sur plusieurs nuit j’ai fait d’étranges rêves, avec un seul objet le crâne de cristal qui me disait.

  • -         Vous cherchez à connaitre les origines de ce réceptacle que vous appelez « le crâne de cristal ». Je vous dirais qu’il a été façonné il y a de nombreux milliers d’années par des êtres d’une intelligence supérieure il a été formé par une civilisation qui à précéder ceux que vous appelez « les Mayas ». à de nombreux égards notre niveau de civilisation « à l’époque » comme vous dites très en avance sur celle que vous avez aujourd’hui....................................

 

  • -         Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d’un seul, il n’a pas été fait par des moyens que vous appelez « matériels ». Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée, les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle, ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée, ainsi l’information a été cristallisée dans ce réceptacle, nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce que vous appelez « le crâne de cristal ». Une grande part du monde que nous avons créé, nous l’avons créé avec l’esprit. L’esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détail à ceux qui la comprennent, car le cristal est une substance vivante et l’on peut infuser l’esprit dans la matière……………………………..

 

-         Ce cristal a été cristallisé parce que vous dans la troisième dimension vous avez besoin de voir, d’entendre et de toucher, sa forme permet plus aisément à l’esprit de s’attacher à l’esprit sans passer par ce que vous appelez la personnalité, mais vous respectez la personnalité, la tête, l’enceinte de votre cerveau, cette forme de réceptacle a-t-elle été conservée pendant de nombreuse ères. La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans il s’est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin, et nul mal ne viendra de lui………………………….

 

  • -         Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l’esprit, il y aura d’autres réceptacles découvert car ils sont nombreux, car toutes la connaissance n’a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit chacun des réceptacles contient l’information sur l’endroit où sont les autres. Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre et haut dans la montagne, un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez « Atlantide » émergera pour vous, quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d’une merveilleuse connaissance, la lumière et le son seront la clé, mais le temps n’est pas encore venu, trop tôt dans l’évolution de l’homme. Car l’humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque…………………………………..

 

  • -        Le réceptacle a reçu cette forme pour l’esprit à l’unité et réduire votre désir de séparation, nous avons voulu vous léguer la notion d’unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation. Comme vous dites, ce que vous cherchez, vous le trouverez, vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. La séparation entraine l’annihilation et la mort, l’influence de cette séparation sous forme de violence. Il y a beaucoup de violence sur votre planète, violence contre les hommes, contre la nature, contre la terre. Nous comprenons que vous soyez en quête des débuts de l’humanité ……………………………………………………..

 

Mes souvenirs sont vagues mais pour être bref il disait qu’une catastrophe allait terrasser l’humanité, une catastrophe pas naturelle, du genre des radiations par le soleil causé par le trou dans la couche d’ozone, un changement dans les pôles car l’homme joue avec le magnétisme et les ondes, il disait aussi que le dernier crâne que l’on trouvera sera quand la fameuse Atlantide émergera des profondeurs de l’océan non loin de la route de Bimini.

Ecrit par Flykiller

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ebely 06/04/2011 09:20



je viens d'aller voir ton texte est plus gros comme sa je pourrai aller relire tous ce que je peu lire mille bisous a plus